Oxygène actif pour spa

bayrol oxy

Granulés d'oxygène actif blancs à dissolution rapide

22,80 €
TTC
Quantité
En réapprovisionement

  • Eco-reponsable O\'BIOZZ veut être une entreprise la plus respectueuse de l\'homme et donc de la Terre. Eco-reponsable O'BIOZZ veut être une entreprise la plus respectueuse de l'homme et donc de la Terre.
  • Made in France Notre politique est de faire travailler nos entreprises Françaises et Européennes. Made in France Notre politique est de faire travailler nos entreprises Françaises et Européennes.
  • Créée en 2005 Je cherchais une baignoire en bois mais il était difficile d\'en trouver. J\'ai donc créé Obiozz. Créée en 2005 Je cherchais une baignoire en bois mais il était difficile d'en trouver. J'ai donc créé Obiozz.

Granulés à dissolution rapide pour la désinfection à l'oxygène actif des spas.

 


Les granulés d’oxygène actif SpaTime désinfectent l’eau de votre spa en douceur. Grâce à l’utilisation de cette méthode sans chlore, l’eau est plus douce pour la peau et les cheveux et n’a pas d’odeur. Pour renforcer l’efficacité des granulés, vous devez utiliser en complément Activateur Oxygène Actif SpaTime.

Contrôler la teneur en oxygène actif à l’aide des Bandelettes 5 analyses SpaTime impérativement dès que les granulés sont entièrement dissous pour une mesure correcte. La valeur doit être au minimum de 8 mg/L. Si cette valeur n’est pas atteinte, ajouter une nouvelle fois la même quantité. Ajouter les granulés directement dans l’eau du spa avant chaque utilisation, filtration en fonctionnement. En cas d’utilisation intensive du spa, la quantité doit être doublée pour obtenir une désinfection suffisante.

Dosage : 10 – 20 g de granulés par m³ avant
chaque baignade.

Avant le dosage du désinfectant, il faut contrôler le pH à l’aide des Bandelettes 5 analyses SpaTime et l’ajuster si nécessaire entre 7,0 – 7,6. Cette action est indispensable pour garantir un effet optimal des granulés.

bayrol oxy